Revue : Poudre bronzante Bourjois, Délice de poudre

0

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes produits favoris du moment  … La poudre bronzante de Bourjois « Délice de poudre », cette poudre donne un effet immédiat de bonne mine, si vous vous sentez fatigué  ou déprimé, une petite couche de votre crème de jour ou votre fond de teint, quelques touches de la poudre bronzante et HOP voilà un joli visage avec un éclat de soleil.
On a surement tous essayé quelques produits de la marque Bourjois qui est connu par ses fards à paupières glamour, les blushs de bonne mine avec ses couleurs riches et pleins d’autres produits tels que les mascaras, les faux cils, les eye liner …
Le délice de poudre, est une poudre  fine et douce qui  procure un résultat hâlé uniforme, pour un teint à croquer. Sa formule légèrement irisée grâce à la présence d'un pigment nacré or, apporte de l'éclat, sans être pailleté. Son parfum gourmand  et sa texture ultra douce vous feront fondre de plaisir.
Ladies, voici quelques infos …
Descriptif :
Marque :
Bourjois
Gamme :
Délice de Poudre
Catégorie :
Poudres
Compacte :
Oui
Poudre Soleil :
Oui

Prix indicatif :  
                     Je le prends  90 dh


Contenance :
                    16.5 g


Formule :
Talc, Nylon-12, Octyldodecyl Neopentanoate, Polymethyl Methacrylate, Lauroyl Lysine, Magnesium Myristate,Magnesium StearateTocopheryl AcetateMethylparabenPropylparabenParfum (Fragrance)PEG-8Tocopherol,Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric AcidBenzyl BenzoateCoumarin, Limonen, Linalool [+/- (May contain) CI 77491CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides), CI 77891 (Titanium Dioxide), Mica]
Malheureusement ce produit est en rupture ou bien il n’est plus en vente … mais je l’adore et lors de mon dernier achat j’ai pris 3, alors il me reste toujours
Stay tuned ladies



0 commentaires: