Revue: D&P Perfumum, Now you have to smell good

1





Hello ladies

Aujourd’hui je vais vous parler de ma découverte à  Maarif, suite à plusieurs recommandations, j’ai finalement décidé à leur rendre visite et j’étais vraiment satisfaite …
Alors ladies, chacune de nous veut avoir as many perfumes as she want’s, mais malheureusement on ne peut pas en acheter plus que 1 flacon par mois …
I have good news, chez D&P Perfumum Morocco j’ai trouvé tous mes parfums adorés…, une bonne sélection de parfum de haute gamme à petit prix, à partir de 95dh vous allez débarquez dans un monde de merveille avec plusieurs senteurs …
L’accueil au magasin était chaleureux et professionnel, le staff est agréable, ils peuvent vous assistez afin de trouver votre parfum idéale …

Je n’ai pas rédigé cet article tout de suite, afin de me laisser le temps pour tester les parfums que j’ai pris de chez eux, et là, c’est la surprise, la tenue est supeeeeeeer,  je pschitt mon parfum avant de sortir ….vers la fin de la journée, je le sens toujours…
Ladies je vous recommande d’aller chez  D&P Perfumum Morocco  et de tester vous-même leurs sélections…
J’ai passé un moment agréable avec le staff, et  je suis très satisfaite de cette marque, j’ai eu droit à un joli cadeau le deo  D&P Perfumum de Light bleu, et DU CHOCOLAT Jeff de Bruges
Photo: Choclate & perfume #dppefumum #jeffdebruges #glamourfashion
I hope you like it ladies, RUN TO  D&P Perfumum Morocco

1 commentaire: