My November favorite

0

J’adore découvrir des nouveaux trucs, c’est ma passion, mais aussi quand j’aime quelque chose je tiens à ça toute la vie hihihi…
En tout cas pour les produits de beauté, et les trucs quotidiens j’aime bien changé afin de ne pas sentir la routine…
Pour ce mois je n’ai pas trop de FAVORITEJ, puisque Im on THE NO BUY mode ; mais en tout cas je vous parle de quelques produits ….
Je commence par le shampoo absolut  repair  de l’Oréal, je l’ai commencé en octobre et puisque j’ai acheté le grand format, il est parmi mes favoris de  novembre, j’aime bien et je suis satisfaite, my hair is repaired , and ça mérite le prix 500 ml à 140 dh .
Le masque Naat brazilain keratin  intensive hair mask , je vous en ai parlé ici ,pour le moment je suis totalement satisfaite du résultat , et je vais surement acheté toute la gamme , et certainement  ça rentrera dans ma liste favorite des mois prochains … le prix est 70 dh
Mon nettoyant déodorant SPIRIAL  SVR, je l’utilise régulièrement pour la douche quotidienne, je l’ai en miniature puisque c’est un échantillon, mais je vais surement acheter le grand format une fois je termine mon stock d’échantillons
Huile Monoai de Tahiti de Yves roché, oh j’adore l’odeur, après une longue journée de travail je prends ma douche, j’hydrate avec ma huile préféré du moment, et hop je voyage dans le temps pour partir à Tahiti… je me souviens pas du prix  ouups
La crème de nuit pour les pieds fraîcheur lavande foot works de Avon , j’aime bien la texture , la lavande m’aide à se relaxer le soir et ça hydrate les pieds pendant ce froid.
Tender care caramel protecting balm Oriflame, my daily companion …
Le masque relaxant pour les yeux de chez Sophie, je l’utilise pour mes moments de détentes .Je l’ai pris a 35 dh … et puisque j’ai parlé DETENTES, alors food & relaxation,  mes 2 tisanes du moment, Menthe de Gourmet et camomille de carrefour, j’adore les tisanes en plus c’est bien pour la santé  …
Mon biscuit adoréeeeeeeee de chez BIM, je me souviens pas du nom parce que je le stock en boite pour que ça reste croustillant, c’est un biscuit en sésames avec un gout nature qui ressemble au gâteau fait maison, la boite contient 3 paquet de biscuits a environ 12 dh .
Parlant Makeup, je n’utilise pas trop de fond de teint, mais de temps en temps j’opte pour  la marque YSENSY, j’ai découvert cette marque pendant un voyage au nord et dès que j’ai l’occasion de repartir, j’en stock tous leurs produits… d’ailleurs la palette Terracota que j’utilise pour mon make-up quotidien est de la même marque….
Mon RAL  préféré pour le moment est le Coral trend de chez Oriflame, I just love the color, but  i’m definetly  gonna  change the LIPSTICK next month…
Pour le vernis, je suis un peu déprimé ce mois, j’ai cassé tous mes ongles, mais de temps en temps je porte le vernis Yves Morel, une couleur sombre pour cette saison pluvieuse ( je vous posterai la référence par la suite)
Last but not least, mon parfum Versace, ohhhhh  et si seulement  j’avais la possibilité de vous poster l’odeur en commentaire, ça suffira, et vous allez comprendre hhhh.
& Finally, magazine Santé+, C’est mon truc indispensable mensuelle, ça regroupe mes 2 favoris … les nouveautés santé et beauté…

Stay tuned ladies
Glamour fashion



0 commentaires: