SkinFood , Nourris ta peau…

4
SkinFood , Nourris ta peau

Hello ladies, j’ai pris un peu de temps pour publier l’article de mes achats skinFood,  Here we are …
Aujourd’hui je vais vous parler de mes achats skinfood, sincèrement y a pas mieux que le naturel, surtout  No chemicals.
Je commence par la buche marine, oh je ne peux pas décrire comment elle rend ma peau, personnellement j’ai une peau mixte, grasse sur la zone T, normal sur tout le visage, ce qui fais j’en ai absolument besoin d’un nettoyant régulier pour ma peau.
J’utilise la buche marine afin de nettoyer avant chaque masque ça me rend la peau purifiée.

Par la suite je prépare mon masque Moonlight,  je le mélange avec de l’eau et je l’étale sur mon visage en laissant reposer pour 15 min, et hop un visage de fée, comme le nom l’indique  Moonlight donne à mon visage un éclat de lune. Je vous le recommande. TRY IT LADIES

Pour mon corps , malheureusement je commence à  avoir de la cellulite avec la nature de mon travail, je suis assise toute la journée , Skinfood propose une huile de massage anti vergeture , j’ai commencé à l’appliquer chaque soir en utilisant mon appareil manuel de massage , je ne peux pas vous confirmer le résultat tout de suite parce qu’il faut du temps pour faire disparaitre la cellulite et de la patience aussi (chose que je n’ai pas :p) , mais je vous ferai une revue dès que ça disparait .
Et enfin mon tout dernier produit, l’huile anti pelliculaire, je souffre des pellicules saisonnières ! Je ne sais pas si ça existe mais bon ! au début de l’automne, j’ai chaque année, des pellicules qui me dérange bien sûr, alors je voulais testé cette huile pour faire disparaitre Ce MASACRE !
Je l’ai appliqué avant la douche, et sincèrement j’ai remarqué que ça diminue je vais surement continuer l’utilisation une fois je termine la bouteille.  Je pourrai juger par la suite, mais ça à l’air de marcher.
So ladies je vous recommande cette marque, et puis le service est agréable, avec chaque commande, on a droit à un petit cadeau, j’apprécie beaucoup et ça me donne l’occasion de découvrir leurs produits.

So ladies hop you like it …
Stay tuned
XOXO
Glamour Fashion


4 commentaires:

  1. bsse7a les achats, et oui je confirme, y a pas mieux que le naturel, et les produits skinfood j'adoore <3

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh ch7al zwine had le blog,
    je le découvre à l instant

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh ça me fais plaisir , i'm addicted to your blog et ta chaine et tes articles

      Supprimer