Revue : NAAT Brazilian Keratin Intensive Hair Mask.

1
Revue :  NAAT Brazilian Keratin Intensive Hair Mask


Hello ladies                                                                                                                                        Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau produit que je viens d’acheter , je l’ai vu par hasard dans ma parfumerie de gros , après la recommandation de la personne à la boutique je me suis dit , hell with it , i’m gonna test it.
C’est un nouvelle marque conçu pour les soins cheveux à la kératine bio,  c’est la tendance du moment, s’éloigner de tous ce qui est chimique, et adopté une zen attitude avec des produits BIO.
NAAT BRAZILIAN KERATIN de la marque nuNaat, est une gamme qui contient de la Green kératine, cela veut dire, des produits organiques (des protéines de soja, maïs et blé  ),mais pas à 100% , il y a aussi des produits chimique dans leur composition.

Bien sur le résultat n’est pas le même qu’un lissage à la Kératine chez le salon de coiffure, mais au moins cela permet d’avoir des cheveux lisse at home, pour les cheveux frisées je ne peux pas vous dire que cela va les rendre lisse, mais au moins ça va donner un éclat et une douceur naturel.
Je n’ai pas voulu acheté toute la gamme, personnellement je n’aime pas tester toute une gamme à la fois, je test seulement un seul produit, si le résultat me convient je rachète ... et puisque je viens de commencer une nouvelle bouteille de shampoo , j’ai pris le NAAT Brazilian Keratin Intensive Hair Mask.

Je l’ai appliqué une fois que j’ai lavé et rincer mes cheveux et puis j’ai Laissé agir 10 à 20 minutes, puis j’ai  rincé soigneusementLe résultat est magnifique ça  rend mes cheveux encore plus  lisse avec une belle odeur
Je vais surement racheter le masque, on ajoutant le shampoo, le conditionner, le sérum et le soin intensive à la kératine

NAAT Brazilian Keratin Daily Care Shampoo
NAAT Brazilian Keratin Daily Care Conditioner
NAAT Brazilian Keratin Serum Ultra Shine
NAAT Brazilian Keratin Liquid Keratin Leave-In Reconstructor

Hope you like it ladies

Glamour fashion

1 commentaire: