BB or CC what to choose

1
BB or CC what to choose
Après la tendance des BB cream «  Blemish Base », le CC cream « Color Control »  envahit le marché, c’est  une amélioration de la BB,  jugé  plus couvrante et plus nourrissante dans une texture plus légère.
J’ai utilisé deux BB cream, celle de Garnier  que je trouve excellente et celle de Yves Rocher plus au moins satisfaisante mais qui doit être utilisé sur une peau Zéro défaut parce que ça ne couvre presque rien et depuis je ne peux jamais sortir sans mon BB cream , une petite touche de Glow  tout au long de la journée.
J’ai reçu La CC cream de Farmasi (une marque que je juge personnellement excellente je suis totalement satisfaite de leur produit), effectivement sa texture est plus légère et nourrissante, facile à appliquer (pas comme le BB cream Yves rocher), mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas aimé ? Peut-être que je me suis habitué de la mine donné par le BB cream ou bien peut être que le système Color control ne me convient pas
En tout cas je vais surement essayer d’autre marque disponible sur le marché pour pouvoir juger le résultat
Sur cette photo un Swatch de mes marques ( par ordre de la photo)





Stay beautiful ladies

XOXO
Glamour Fashion


1 commentaire:

  1. Moi j'aime pas trop ce concept de BB cream, je préfère de loin, un fond de teint à couvrance légère ;)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer