SOS Bouton, we all need help

1

Si je vous parle de bouton, alors je vous parle de l’enfer…
Chacune de nous a eu droits de quelques boutons d’acné, de stress, de règles …  et chacune a une solution de secours pour y remédier.
Heureusement je n’ai pas trop de bouton, mais de temps à autre, with my bad luck , je me réveille avec un truc affreux dans le visage , and i need my SOS soin.
J’ai essayé pas mal de truc depuis mon adolescence, les fameuses pommade auréomycine et Dalibour, ça me faisait l’affaire, au bout de 2 à 3 jours les boutons disparaissent … si je ne touche pas bien sur J…. Mais dernièrement  j’ai commencé à utiliser d’autre remède…

Le pure skin anti spot gel de chez Essence, assèche rapidement et efficacement les boutons je l’applique plusieurs fois par jour  et je suis satisfaite du résultat, parfois j’utilise aussi le pur skin anti spot patches, je prends un patch je le pose directement sur le bouton, cela l’assèche du sébum.

Et aussi, d’après les conseils  de notre chère Moroccan daily , j’ai commencé à utiliser l’huile essentielle de Tea tree, je l’ai pris en promotion de chez Reserve naturelle,  je pose une goute sur le bouton le soir et hop un miracle !!!!!
J’ai préparé aussi la recette  DIY  Soin anti boutons localisé 100% Naturel de  Moroccan daily  … Le résultat et impressionnant, j’aime bien utilisé tout ce qui est naturel…
PS : j’utilise Skarflex pour les taches et les cicatrices des boutons et sincèrement je vous conseille de l’utiliser au bout d’un mois j’ai commencé à voir une amélioration, je vous ai parlé de ça sur  Halte aux cicatrices
Et vous, Ladies, c’est quoi votre soin  SOS  anti bouton ?

Stay tuned 

Glamour fashion

1 commentaire:

  1. besa7a ma biche, ravie que la recette marche pour toi aussi!
    je l'utilise toujours sur mes boutons, rougeurs, etc :p

    RépondreSupprimer