HIMALAYA … Here we Go !!!

2

HIMALAYA …  Here we Go !!!




Vous avez sans doute des problèmes au niveau de votre visage, une peau grasse avec un aspect luisant, une peau fine, sensible et sèche ou bien ce qui est PARFAIT, une peau normale douce et Uniforme.

J’ai testé pour vous  la gamme HIMALAYA HERBALS dont je suis très satisfaite par rapport au résultat, ce sont des produits 100% naturels avec des herbes rares prélevées de l’Himalaya.
Ma peau est plutôt mixte, grasse sur la zone T et normale sur les autres parties. .. J’ai opté pour cette gamme après la lecture de plusieurs revues qui citent les bénéfices de certaines herbes such as « l'Ayurveda » qui rentre dans les composants d’HIMALAYA HERBALS.
Après 1 mois est seulement 1 mois d’utilisation j’ai remarqué un changement positifs sur ma peau, plus d’acné (plus au moins) , pas de brillance sur la zone T et une peau Claire et fresh toute la journée.
So ladies here we go, je commence mon rituelle de soin visage avec un petit gommage en utilisant  Le Purifying Neem Scrub (2) et puis je lave avec  de l’eau tiede et  le Purifying Neem Foaming Face Wash(1) une fois le visage est bien lavée je pose mon masque Almond & Cucumber Peel Off Mask (4) ,c’est un masque peel off qui permet de neutraliser le teint et de donner une douceur agréable à  la peau … je le pose évidemment avec 2 tranches de concombre  sur les yeux pour un petit moment de détente … Une fois le masque est retiré la peau devient très clean & clear :p … SO YOU NEED TO REFRESH IT … et voilà un  petit peu de  Gentle Refreshing Toner (3dans un coton pad  puis je le passe sur tout le visage  …. & last but not least je lave avec le  Clear Complexion Whitening Face Wash (5) afin d’obtenir une peau claire sans défaut.

Hope you like it ladies … see you in a next article …

XOXO

Glamour Fashion

2 commentaires: