Halte aux cicatrices : Skarflex is coming to the rescue

0
Halte aux cicatrices : Skarflex is coming to the rescue 


Ladies vous n’êtes pas les seules, on a tous des cicatrices,
Depuis une semaine, je me suis lancée dans une mission anti-cicatrices de boutons, ça m’énerve quand je lave je me réveille avec un teint parfait et je lave mon visage pour avoir une bonne mine mais HOP, des cicatrices d’acné , je suis alors obligé de les couvrir avec du fond de teint même chez moi quand je veux un look naturel avec des pyja’s . C'est pourquoi, j'ai décidé d'agir et de tenter cette petite expérience.
J’ai entendu parler de cette crème qui contient du Silicone et qui répare et réduit les cicatrices d’acné, des brulures et aussi les cicatrices post-chirurgicales. Alors je me suis dite  Here we go, why not.
Skarflex-S sous forme de gel et pommade (moi j’ai pris le gel), est une crème cicatrisante contenant la silicone reconnue pour son action très efficace pour assurer une cicatrisation saine et parfaite. La crème assure aussi une protection maximale de la peau (SPF +50) alors aucun problème d’utilisation en sortant, ça protège aussi la peau des inflammations des cicatrices.
Mais attention, il ne faut pas l’utiliser sur les plaies ouvertes ou sur une peau qui saigne.
J’utilise Skarflex-S 4 à 5 fois par jour sur une peau nettoyé mais malgré cela je ne pourrais pas vous confirmer le  résultat  tout de suite je vous ferai un autre article prochainement.

Stay tuned ladies

XOXO


Glamour fashion

0 commentaires: