TIPS FOR LIPS : MES BAUMES A LEVRES HYDRATANT

2
TIPS  for LIPS : Mes baumes à lèvres hydratant



Hello ladies

Aujourd’hui je vous parle des lèvres
Beautiful Lips means beautiful SMILE :)  , et bien évidement on doit être toujours souriante au bureau, et avec la famille et les amies, alors on doit absolument adopter un soin beauté pour les lèvres afin de les protéger contre certains facteurs  ( Soleil, froid, boisson chaude …)
Nos lèvres ne sont recouvertes que d’un film protecteur très mince. Continuellement exposées et naturellement fragiles, elles ont besoin d’être bien protégées, soulagées et réparées. Notre sélection de soins à la fois nutritifs et protecteurs.
Je vous présente mes soins lèvres …
Je commence par SKIN FOOD baume à lèvre vanille j’adoooore la texture et l’odeur  … préparé d’une manière bio avec la cire d’abeille, le beurre de karité et riche en huile de ricin et d’abricot cette combinaison de matière  répare et agit très rapidement  sur  les lèvres  abimés.
Pour la protection solaire (eh oui c’est primordial pour les lèvres aussi) j’utilise le stick YSENSY spf 15, j’ai découvert cette marque lors d’un voyage l’année dernière et je l’utilise depuis… le résultat est formidable même si ça n’a aucun gout ni odeur mais ça protège contre le soleil.
Mon hydratation quotidienne est assuré par le stick lèvres hydratant de Les cosmétiques design paris de Carrefour, c’est une bonne affaire , et puis je le trouve pas mal concernant le rapport qualité prix Un petit prix pour un bon résultat… je l’utilise régulièrement  … MY MUST HAVE
Et last but not least ladies pour une jolie couleur, une belle odeur et un gout de framboise j’utilise le Lip butter raseberry rosé de Labello … Rien à dire, je l’utilise à la place du rouge à lèvres pour un look casual.
Pour mes prochains achats de baume hydratant je vais acheter inchalah : le stick lèvres formules norvégienne de Neutrogena,  la roche posay nutritic stick lèvres et le soin des lèvres LAINO arome pomme.



Je vous ferai un article une fois acheté, STAY TUNED Ladies

XOXO


Glamour Fashion 

2 commentaires:

  1. j'ai le baume à lèvres skinfood, il sent hyper bon, j'en mets tout le temps <3

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer