Sleeping beauty : Astuces permettant de favoriser votre sommeil

0
Sleeping beauty : Astuces permettant de favoriser votre sommeil


Selon Sante+ magazine un sommeil de bonne qualité est essentiel pour la santé, mais également pour limiter les effets du vieillissement de la peau.
Et je vous dit pas combien j’adore mon sommeil, traîner dans mon lit ou une belle grasse matinée le dimanche matin … Pour la plupart des filles et femmes le sommeil est juste un Mythe ,  on est tous privée du sommeil à cause de nos emplois du temps chargée , notre mode de vie devient de plus en plus impactant pour notre santé.
So i found help ladies, je vous présente quelques astuces afin de  favoriser votre sommeil

o   Portez des chaussettes, des extrémités chauffées favorisent l’endormissement.
o   Changez  vos literies régulièrement, et aérer vos chambres.
o   Prenez un bain avant de se coucher.
o   Hydratez votre corps avec  une huile ou une crème à la lavande  ou bien juste sentez les  graines de lavande.
o   Eviter de regarder la télé ou bien de travailler sur un ordinateur avant de se coucher.
o   Diner 2h avant votre coucher.
o   Boire des tisanes à base de verveine, de camomille ou de fleur d’oranger  (j’ai essayé cette méthode avec mon mari il dore comme un bébé …)









Have a good night sleep ladies

Stay beautiful  …

XOXO

Glamour fashion

0 commentaires: