Mes produits Yves rocher

1
Mes produits Yves rocher

Hello ladies,
Ça me fait énormément plaisir de vous écrire,
Je vais vous parler d’Yves rocher, ma marque préféré des cosmétiques végétaux, j’adore les plaisirs nature, les crèmes de douches,  les parfums, les crèmes de corps et les soins institut proposé dans leur magasin… Et bien évidement les PROMOTIONS, chaque mois on a droit à une carte de promotion (reçu par voie postale ou bien récupérer au magasin) avec laquelle on peut bénéficier de plusieurs réductions et cadeaux …
So ladies, voici mes coups  de cœur ♥♥♥
Crèmes de corps Plaisirs nature : Lait velouté Noix de Coco de Malaisie et le lait velouté Mures sauvages, j’adooooooore l’odeur et la texture je les utilise régulièrement pour une peau satinée et parfumée.

Soin hydratant parfumé : Voile parfumé corps senteur nature, Lait parfumé hydratant Flower party, Lait réparateur peaux très sèches Expert réparation  beurre de Karité et  Huile tiaré tradition, une fois mon stock épuisé je vais sûrement les racheter on changeant les senteurs .

Hydra végétal : Lait démaquillant Hydratant dont je suis énormément satisfaite, ça démaquille et hydrate en même temps, c’est le seul démaquillant que j’utilise depuis son lancement au Maroc.

Crème Riche Hydratation Intense 24H, ça hydrate intensément et durablement pendant 24H et  laisse la peau visiblement rebondie, douce et éclatante de beauté.

 

Parfums : Je commence par mon préféré Naturelle, Le parfum Flower Party et l’Eau de toilette Noix de coco de Malaisie, Murs sauvages et Vanille agriculture bio.

 

J’adore cette marque et de plus j’ai bcp bcp vraiment bcp de trousse de maquillage à cause de leurs cadeaux et promotions !

D’ailleurs pour ce mois dès 80 dh d’achat  vous pouvez avoir comme cadeau, le lait réparateur Expert réparation beurre de karité de plus de -40% de réduction sur un produit de beauté au choix.


 

Astuce Achat Glamour Fashion : j’utilise la réduction pour acheter les parfums ,et si jamais j’ai une carte d’un produit acheté produit offert, j’achète le parfum et son lait parfumé, comme ça j’aurais la gammes à petit prix .


 

Stay tuned Ladies

 

XOXO

 


Glamour Fashion

1 commentaire:

  1. i love it kay3jboni bzaf okantmana tzidi tgolina chno homa li produits li zwinin andhom

    RépondreSupprimer