Mes Produit Oriflame

0
Mes  Produit Oriflame

Hello Ladies,
Aujourd’hui je vais  vous parler de mes produits Oriflame, j’ai récemment commencé a acheté beaucoup de produits de chez eux  dont je suis quasiment satisfaite, la marque est connu mondialement bien sûr, et la qualité varie selon  les produits.
Pour cela j’ai décidé de vous en parler sur mes produits …
Je me suis inscrite chez eux ay quelques années,  pour cela je bénéficie de quelques réductions sur les produits, je commande en ligne et je récupère par la suite ma commande au Showroom, c’est plus pratique pour moi, parce que le fait d’attendre que quelqu’un me ramène ma commande au bout de 1 ou 2 semaine m’énerve sincèrement, et  je suis impatiente.
Sur la photo je vous ai montré tous mes produits. Oh Quelle collection
Alors je vous site ce que j’ai.
Face :

Optimals bio maximum Eye cream , je viens de le commencer je n’ai pas encore remarqué un résultat , je vais vous tenir au courant si le résultat est positif .
Waterproof eye make-up remover, un démaquillant pour les yeux  qui est juste magnifique, ça ne pique pas les yeux et  ça démaquille d’un seul coup. Je le rachèterai une fois terminé, ça est sûr !
Milk & Honey cleansing milk, ça texture très douce permet de nettoyer en douceur le visage et le décolleté, c’est mon démaquillant du moment je ne pense pas le racheter encore une fois j’aime bien  utiliser d’autre marque.
Antioxidant face wash grape , un nettoyant de visage très doux je l’ai pris en promotion pour le tester ,mais ça ne convient pas ma peau , en plus pour le visage j’utilise la gamme Himalaya dont j’ai détaillé sur cet article.
Makeup :

Dramatize khol pencil Black Brown, je l’utilise depuis quelques semaine pour marquer mon eye liner je le trouve utile.
Studio Artist gel eyeliner Black, bon il Ya un amour éternelle entre moi et le black eye liner, je l’adore en liquide, stylo, ou gel … je le rachèterai  évidemment, je trouve le pot petit et pratique pour la trousse de maquillage quotidienne.
Smokey collection Eye shadow, je l’ai pris aussi en promotion, et je le trouve utile pour la trousse de maquillage puisque le size est petit. Je ne pense pas le rachetai jusqu'à ce que je termine les palettes que j’ai !!
Eternal gloss eternak pink, la texture et la couleur sont juste magnifique.
Gloss booster pear , Un gloss transparent que j’utilise pour mettre en valeur mon rouge à lèvres pour les soirées .
Tender care caramel, je sais que ce n’est pas du make-up lol, je l’utilise pour hydrater tous ce qui a besoin d’hydratation.
Body & Hair:

Nature secrets exfoliating shower gel mint & raspberry et son body mist, l’odeur de ce bain douche me rappelle des moments agréables, c’est pour cela que je l’achète de temps à autres pour rafraichir la mémoire.
Feminelle refreshing intimate wash, avec son ph neutre , parfait pour l’hygiène intime quotidienne et aussi le feminelle refershing intimate deodorant , ça donne une fraicheur toute la journée .
Nature sercrets leave in treatment for normal hair elder flower & apple, je n’ai pas encore remaqué de résultat, mais en tout cas pour l’instant j’utilise que ce qui est naturel sur mes cheveux à part le shampoing et le serum .
HairX Dandruff Rescue treatment , contre les pellicules ça donne un résultat mais ça ne dure pas je pourrai le racheter si je ne trouve pas d’autres produits conte les pellicules.
Le fil dentaire optifresh, je ne l’ai pas encore utilisé. 
Le talc antitranspirant pour les pieds , j'aime bien l'odeur je l'utilise après un bain de massage 
Hope you like it ladies
Glamour Fashion




0 commentaires: